Pop in Risoul départ

Vendredi départ pour la montagne, direction RISOUL !!! C’était il y a quelques semaines maintenant et quels bons souvenirs 😀 Vous connaissez Pop in Risoul ? Je vous invite à relire mon article sur le sujet.
Comme vous l’avez compris, cette fois ci cette journée sportive se passe à la montagne, quelle chance d’avoir un si beau temps pour cette journée qui s’annonce très intense et c’est le moins que l’on puisse dire haha

L’échauffement

Petit-dej ok, c’est l’heure de rejoindre toutes les filles en bas des pistes de ski, aie aie aie il y a du monde !! Ski sur le dos nous arrivons avec mon amie Julie pour l’échauffement et le grand départ. La Team Pop in The City se présente ainsi que l’équipe de l’office du Tourisme et enfin on lance l’échauffement, pas évident avec les chaussures de ski et surtout quand cela fait un moment que l’on a pas fait de sport haha

Le grand départ

Après avoir écrit POP IN avec toutes les filles en s’alignant toutes stratégiquement (c’était très amusant pour commencer la journée) c’est le moment de récupérer son plan et son carnet de bord pour se lancer dans l’aventure ! Aie aie aie avec Julie on stresse un peu avant de partir, par où commencer ?? No stress, on monte sur nos skis et on se lance.

Les challenges de la journée

Il est pas beau notre bonhomme de neige ?

Premier challenge de la journée : faire un bonhomme de neige et attention il doit faire au moins 1 mètre 20 ! On se lance dans l’aventure avec Julie avec beaucoup d’éclats de rire et on se régale 🙂 On fait un super bonhomme de neige, il était énorme haha c’était vraiment très très drôle. Nous revoilà parti pour un second challenge.

Dégustation de fromage, tyrolienne, ski de fond, tir à la carabine …

Toute la journée on enchaîne les épreuves, avec une super pause en début d’après-midi pour profiter du soleil et oups on s’est endormie hihi. La fin de journée approche et on se speed pour faire un maximum d’épreuves.
Après avoir crié tout le long de la tyrolienne, descendu une piste en faisant un chrono ou encore en faisant du chien de traineaux … et bien d’autres épreuves toutes aussi sympathiques la journée se termine.

Le soirée Pop in

La fatigue est bien présente mais une super soirée nous attends ! Soirée déguisée et très bon repas pour toutes les filles de la journée, quel bonheur ! Nous avons très bien mangé, tout était très bien organisé.

Dans l’ensemble la journée était PAR-FAI-TE ! L’accueil, l’organisation, le logement (très proche des pistes), la journée sportive, l’accompagnement et les épreuves, la soirée et le repas.

Merci encore Pop in the City, et les filles … n’hésitez surtout pas à tenter l’expérience !!!!

 

Crédit photos : Pop in the City