Hello hello ! Connaissez-vous Top Life ? Voilà une belle découverte pour mes yeux moi qui passe mon temps sur l’ordinateur.

Comme près de 75% des Français, vous avez probablement déjà ressenti de la fatigue visuelle :
✓ yeux irrités
✓ maux de tête
✓ vue qui se trouble
✓ douleurs dans la nuque à force de fixer l’écran

Ces symptômes ne sont pas une fatalité, ils sont juste une réaction de vos yeux à l’aggression de la lumière bleue. Pour éviter ces douleurs, protégez vos yeux avec des lunettes anti lumières bleues.

J’ai fait le test pour vous :

✓ devant l’ordi : j’ai l’impression d’avoir un filtre Instagram devant les yeux mais en tout cas ça fait du bien.  Habituellement je porte des lunettes de repos et de plus en plus je porte ces lunettes là pour reposer mes yeux face à l’écran également.

✓ au cinéma : je suis fan de ciné, je dois y aller toutes les semaines (j’ai la carte illimitée, si vous ne l’avez pas c’est le moment de la prendre) bref en tout cas je n’ai plus mal à la tête, ni mal aux yeux.

Alors oui vos lunettes vont être jaunes, je n’ai pas franchement envie de les mettre au bureau ou en open space mais à la maison ou au cinéma (une fois dans le noir hihi) c’est juste parfait.

En tout cas je ne peux que vous recommander d’acheter votre paire et de faire le test car je suis sûre qu’il sera concluant pour vous aussi !

Il y a plusieurs modèles, j’ai le modèle California pour ma part.