Hello tous ! Aujourd’hui je souhaite vous parler d’un nouveau projet Marseillais, Rock and Fit, c’est un ami, Djivan, qui est à l’origine de ce projet très sportif et je pense qu’il peut en intéresser plus d’un(e) ! Faire du sport seul(e) n’est jamais très motivant, je sais ce que c’est, du coup je n’en fais pas ou très rarement. Pourtant une fois que j’y suis je prends beaucoup de plaisir à faire ma séance de sport ! Djivan vous propose de faire du sport en communauté, il vous donne rendez-vous tous les weekends pour de supers activités : rando, running, musculation, VTT, roller, body balance, kayak, paddle, beach Volley. La première activité a eu lieu ce weekend, vous pouvez retrouvez la vidéo plus bas dans mon article. Bref je vous laisse découvrir Djivan et Rock and Fit.

Bonjour Djivan, présente toi

Hey salut Jenny, bon toi et moi ça fait belle lurette qu’on se connait mais pour ceux qui me connaissent pas, je m’appelle Djivan, alors ça se prononce Djivan(e), je suis d’origine arménienne et je suis un véritable entrepreneur dans l’âme ! J’ai monté plusieurs gros projets (Spitak, My Community Manager, My Guerilla marketing) et je suis prof de Community Management à Kedge Business School depuis plusieurs années. J’avais envie de bouleverser un peu ma routine alors j’ai lancé Rock and Fit en plus 🙂

Je suis un vrai passionné de sport pour en faire facilement 2h par jour. (Foot, volley, Running, salle de sport…) Je me suis rendu compte que mes amis n’allaient pas forcement faire du sport tout seul. Ca peut vite être démotivant. Par contre, ils prenaient un vrai plaisir à m’accompagner et à souffrir avec moi. En groupe on se sent plus fort, plus motivé et on progresse ensemble.

Tu viens de lancer Rock and Fit, de quoi s’agit-il ?

Attention à vous, Rock and Fit vient de débarquer sur Marseille ! Si je devais résumer le concept très simplement : c’est du sport, de la musique, des nouvelles rencontres, des paysages sublimes et beaucoup de Fun !

J’organise toutes les semaines des activités de plein air ! Les activités sont très variées ( Randonnée, Running, musculation, VTT, Roller, Body Balance, Kayak, Paddle, Beach Volley) … et bientôt pétanque mais ça c’est juste parce qu’on est à Marseille et que ça serait interdit de ne pas le proposer.
Sur du moyen terme, l’idée c’est aussi d’organiser de long weekend, des Barbecues, des soirées.

J’aimerais également proposer des activités de team building pour les entreprises mais cela sera plutôt dans un second temps.

Comment ça marche ?

Tout se passe via le site web www.rockandfit.fr et le groupe Facebook. Le programme est affiché sur le site internet et la réservation se fait directement en ligne.

Le groupe Facebook est notre QG : le parfait endroit pour découvrir les nouveaux événements, retrouver toutes les photos et vidéos de chaque activité et échanger avec les autres membres.

Chaque activité est limitée à 15/20 personnes ! L’ambiance est le cœur du projet donc je mets un point d’honneur à ce que les activités restent à taille humaine.
Chaque activité fait l’objet d’une participation de 10 euros (sauf Kayak et Paddle).

Comment s’est passée la première activité ?

La première activité s’est déroulée le 13 mai pour une sortie Calanques à Sugiton ! Nous étions 24 et c’était vraiment super ! J’avais un poil de stress car je ne connaissais pas grand monde mais je peux dire que la première a vraiment été un succès !

Voici le résumé vidéo de cette première activité :

Quelles sont les activités à venir ?

Pour les activités à venir ça se passe ici : www.rockandfit.fr/nos-evenements

  • Samedi 20 mai : Running+muscu Parc Borely –
  • Samedi 27 mai : Roller Parc Borely
  • Dimanche 4 juin : Yogafit
  • Dimanche 11 juin : Sortie Kayak
  • Dimanche 18 juin : Beach Volley

Les nouvelles activités seront mises à jour au fur et à mesure.

Qu’est ce qui fait la force de ce projet ?

Un projet dynamique, un cadre unique, des participants de qualités, des activités variées, une véritable ambiance, de la complicité, des rencontres… bref une grande famille !

Après avoir lu cet article, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas essayer 🙂