Maison Gaja

Coucou les filles ! Mon anniversaire est passé mais je voulais vous parler de la jolie marque Maison Gaja qui m’a offert un très joli sac pour l’occasion. J’avais repéré cette marque à travers le compte Instagram de Nathalie, ambassadrice chez Maison Gaja, après l’avoir contacté pour en savoir plus sur la marque et les sacs j’ai eu le plaisir d’être en contact avec les fondateurs de la marque sur Paris. Quel plaisir, comme toujours, d’échanger avec les créateurs et de ressentir la fierté de leur produit et le plaisir qu’ils ont eu pour les confectionner. Après une bonne heure au téléphone je pense pouvoir vous en parler un peu plus !

Qui est Maison Gaja ?

Maison Gaja c’est 4 associés dont 3 femmes (girl power 😉 ) mais surtout 20 ans d’expérience dans la mode, les accessoires, les chaussures et la maroquinerie. Bref une vraie team dynamique avec beaucoup de qualité dans le domaine de la mode.

Un vrai engagement

Tout d’abord Maison Gaja c’est avant tout un prix accessible avec des valeurs comme les valeurs d’AUTHENTICITE, de MODERNITE, suscitant le PLAISIR et le PARTAGE. Voilà les 4 mots clés qui peuvent définir la marque.
Et puis surtout Maison Gaja est une marque 100% VEGAN, en effet la marque à fait le choix  de n’utiliser aucune matière, ni substance d’origine animale. Et ça c’est vraiment le plus de la marque, car en plus d’un prix correct je trouve que faire attention à ce genre de détail est très important, surtout que j’essaye de plus en plus de me tourner vers des produits naturels surtout concernant les cosmétiques et maintenant mon sac à main avec un produit vegan.
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site internet, pour découvrir la manufacture de Maison Gaja.

Ce qu’il faut retenir de la marque

  • Une marque 100% vegan : comme je vous en parle plus haut, Maison Gaja est une marque engagée et il y a de quoi apprécier !
  • Le sac sourire : Joie et féminité sont les mots d’ordre des créateurs, vous allez d’ailleurs pouvoir repérer sur chaque sac la forme d’un sourire avec les coutures sur le mien par exemple.  Vous pouvez également ajouter à votre sac son bijoux, idéal pour personnaliser ce dernier et le rendre unique.
  • Séries limitées : En plus des bijoux de sac qui va rendre votre sac irrésistible, sachez que les séries sont limitées, c’est à dire qu’il y en a tant à la production et ensuite c’est terminé on passe à une nouvelle série. Ce qui rend le produit encore plus luxueux.
  • Une jolie boite : Pour accentuer le côté haut de gamme de la marque vous allez avoir le plaisir de recevoir votre sac dans une très belle boîte digne d’une grande maison de luxe, et cela fait vraiment plaisir !

Maison Gaja c’est aussi un réseau d’ambassadrice

« Créez le JOB de vos REVES comme nous l’imaginons : flexible, valorisant et épanouissant.
Parce que vous avez envie de plaisir, de convivialité, de rencontres et de liberté, laissez-nous faire le reste pour vous !
Venez nous rejoindre avec votre personnalité, votre enthousiasme et toutes vos qualités. »

Voilà comment est présenter le concept sur le site de Maison Gaja, et cela donne plutôt envie. Personnellement je ne suis pas fan des ventes à domicile concernant les cosmétiques, toujours très chers je trouve, pour au final retrouver des produits similaires en boutiques physiques. Mais là, j’ai envie de dire  » pas d’arnaque », juste la possibilité de passer un bon moment pour partager les valeurs de la marque et faire connaître ce produit 100% Vegan. Les gammes de prix étant correct, on se laisse facilement tenter par un sac et un accessoire, car je vous le dit d’avance vous ne résisterez pas aux accessoires 😉

Pour plus d’informations sur les ambassadrices je vous invite à consulter la page Rejoignez-nous.

Enfin pour terminer mon article, un petit mot concernant mon sac. Je suis complètement sous le charme, au départ je souhaitais le sac seau dans le même coloris mais il n’était plus disponible, mais j’adore celui ci et le porte tout le temps (en plus ma coque de téléphone est de la même couleur haha) Petit et passe partout on peut finalement mettre pas mal de chose à l’intérieur. Il fait habiller mais à la fois se porte avec une tenue décontractée, bref il est parfait pour le printemps été !

Photos : Nuage Création