Les filles ! Un superbe cadeau à s’offrir ou à offrir, Hava et ses secrets sont des bracelets à message personnalisé. J’ai craqué pour un bracelet avec un fil d’or Gold Filled or 14 carats avec mon mois de naissance en anglais « June ». C’est avec leurs petites mains que Sandy et Morgan fabriquent les bracelets, j’avoue être un peu stressée pendant la création du mien, bien entendu je le souhaitais parfait et … quand il est sorti des mains de Morgan, mon « June » était PAR-FAIT !!
Vous pouvez les retrouver comme moi sur les marchés de créateurs ou directement commander votre bracelet sur le site internet d’Hava et ses secrets. D’ici là je vous invite à découvrir Sandy :

Salut Sandy, peux-tu te présenter ?

Je suis Sandy, créatrice de « Hava et ses secrets… ». Je crée mes bijoux d’un petit paradis ensoleillé appelé Sanary sur mer. (Je t’entends déjà dire que j’ai beaucoup de chance!) Et oui ! « Sanary sur mer » te rappelle peut-être quelques jours de vacances passés dans le Sud de la France pas très loin de chez moi?!
Et j’ai encore plus de chance que ça : j’habite cette magnifique ville les pieds dans l’eau, et mon amoureux, Morgan, m’aide à la fabrication de mes bijoux ! Une aventure extraordinaire que nous partageons ensemble…
Mise à part le fait de « créer », j’adore voir la joie des personnes qui achètent ou reçoivent en présent nos bijoux ! Je pense que c’est ce qui me plait le plus dans cette aventure. Utilisez ses dix doigts pour confectionner de jolies choses et rendre les gens heureux …

Comment est venu l’idée de créer Hava et ses secrets ?

En 2011, j’ai eu la chance de prendre une année de césure et de faire de longs et beaux  voyages notamment en Australie, c’est là que j’ai rencontré pour la première fois ce type de bracelet. En 2015, pour le baptême d’ Hava, je recherchais un cadeau (et oui je suis sa marraine). Je me suis mise à écumer les sites et boutiques : trop classique pour moi. Et j’avais toujours en tête ces jolis petits bracelets, croisés il y a des années sur le sol Australien. Apres plusieurs recherches, je me suis aperçue que quelques créateurs faisaient également ceci en Europe, mais les prix ne correspondaient pas à mon budget… Apres de longs mois d’entrainement, le premier bracelet a été réalisé pour Hava. Ensuite,  j’en faisais  pour les copines, ensuite les copines des copines et tout s’est enchainé !

Où peut-on te retrouver ? Salon, vide dressing, marché ?

On nous trouve sur internet www.havaetsessecrets.com

Etant donné que « j’aime les gens », il est important pour moi de faire de belles rencontres sur nos points de vente éphémères, qui sont pour l’instant du coté de chez nous :  marché nocturne de Sanary sur mer du 01 juillet au 31 Aout, des cornes éphémères aux Galeries Lafayette de Marseille Bourse et Toulon.  Notre prochain event sera le marché créateurs de NOID à Toulon les 24 et 25 Juin prochain. Si des boutiques, festivals ou autres événements voudraient nous accueillir c’est avec grand plaisir 🙂

Hava et ses secrets